Agent de propreté

Actualites

TÉMOIGNAGE DE SALARIÉE

Agent à domicile, Employé à domicile

Sylvie D. nous raconte son parcours : « De retour à Narbonne depuis 2 ans et demi et après 35 passés sur la Côte d’Azur dans la restauration (je n’ai jamais eu besoin de faire un CV),

Je ne pensais pas avoir autant de mal à trouver un emploi. Mon âge, à l’époque 52 ans, a dû être un handicap. Donc plus de restauration !!! J’ai été embauchée en CDDI comme Aide Ménagère chez Aude Ménage et Services.

Au début, franchement, j’ai été un peu dépitée, mais il fallait retravailler. Mais, Aude Ménage et Services m’a fait confiance et j’ai petit à petit géré le secteur de Narbonne.

Quand je vois le lycée, le Collège et le Gymnase de Lézignan : on est arrivés, il n’y avait rien. Eh bien je suis fière de dire qu’AMS a été un maillon de leur réalisation (bien-être et propreté dans les cabanes de chantier des ouvriers), et ce n’était pas tous les jours « rose » !

Après ma famille, AMS m’a beaucoup aidée dans un tournant de ma vie où rien n’allait. Merci à Carole, Cathy et Isabelle pour cette belle aventure humaine, elles sont toujours là pour vous faire sortir la tête de l’eau. D’où l’importance du mot insertion, et quand on y met du sien, voilà au bout de deux ans j’ai un CDI et ici ça vaut de l’or. Mais, « cerise sur le gâteau », c’est quand un client vous envoie des SMS en rentrant chez lui pour vous remercier de votre travail.

AMS est vraiment une entreprise d’inclusion , j’en suis la preuve. Merci !